La palette de Pierre

La palette de Pierre

À découvrir

N Creabannière
site fabuleux pour trouver des bannières, fonds d'écran et décors à son goût
forum Entre-nous
Le forum de nana,
L'aube fleurie
Tout en délicatesse pour ce blog fleuri de poésie et de textes en accord avec la nature
Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
Les cartines
De bien jolies créations tant en carrosserie qu'en décoration de divers petits objets en bois
Graph O soleil
Graphisme et partage
Maridan-gyres
Littérature poésie
Aqua-Rêve Françoise Aquarelliste
Mon rêve : transparence et féérie dans les couleurs de mes aquarelles ; paix et sérénité dans mes textes.
Mon atelier de peintre
Portraits au pastel et à l'aquarelle, carnets de voyage et cours virtuels.
Danielle. B
Bienvenue sur mon blog. Artiste peintre amateur. Venez découvrir ma passion. La peinture à l'huile.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!