La palette de Pierre

La palette de Pierre

Concours de photos

Concours de photos

 

pellicule photos.gif

 

 

 

 

 

Mon amie Françoise qui anime deux blogs sur notre plateforme B4E, organise chaque année un concours de photos.

 

Cliquer sur les liens suivants :

Concours photos sur la page du blog de Fran

Doc-Photos

Mon Atelier de peintre

 

 

 

 

Le thème en était cette fois : " La beauté de l'été "

 

 

J'y ai participé en proposant cette photo prise lors d'une balade estivale dans l'Hérault à Villeneuvette, visitant une ancienne manufacture royale de draps.

Ce mannequin intemporel semblant attendre que la porte s'ouvre, m'a séduit...

 

Et c'est non sans plaisir que ce cliché m'a porté chance puisque j'ai remporté ce concours...

C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive : j'adore la photographie mais en amateur vraiment amateur !

 

 

porte mannequin.jpg

 

 

En vous rendant sur sa page du concours, vous découvrirez les autres photos primées, dont celles de mes amis Soleilvie et Jameseaux, tous deux vraiment talentueux !

 

Merci à Françoise pour son investissement dans l'organisation de ce concours.

 

 



05/10/2015
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres