La palette de Pierre

La palette de Pierre

Partage communautaire poétique

 

IMG_2874

 

 

L'espoir de jours meilleurs brillera d'un éclat plus fort

par le partage poétique

 

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGE COMMUNAUTAIRE

POÉTIQUE

 

 

 

 

 

Bonjour mes amies et mes amis du Blog,

 

Indépendamment de mon blog " La palette de Pierre ", je m'occupe d'un blog relatif à une " association d'anciens " en rapport avec mon ancienne activité professionnelle liée au BTP.

 

En cette période de confinement, certes indispensable, mais particulièrement difficile à vivre pour de nombreuses personnes isolée et, ou plus âgées, le soutien moral est indispensable.

 

Aussi, ai-je pensé aménager leur blog par une rubrique dédiée au confinement afin de " confiner ensemble " grâce à la magie de l'informatique.

 

Dans cet esprit, outre des articles relatifs à cette association comportant des échanges réguliers entre-eux, je me propose d'ajouter dans un article spécifique des liens vers vos poèmes ou créations en rapport avec le confinement.

 

Je sais bien que l'accès aux blogs de notre plateforme est libre, mais c'est la moindre des choses que de vous demander votre accord. J'ai pu commencer avec l'accord de Martine.

 

Suivant avec passion vos publications, je ne manque pas en principe vos poèmes récents en rapport avec cette crise, mais vous pouvez me rappeler vos liens dans vos commentaires.

 

Le blog de mes amis "anciens" s'appelle "anciensapas", mais son accès public reste limité à quelques articles, dont celui des "liens poétiques".

 

 

accès limité au blog : ICI

 

accès aux liens poétiques : ICI

 

 

Il me reste à espérer votre accord et à vous remercier de votre belle amitié.

 

Prenez bien soin de vous !

 

Pierre

 

 

 



24/03/2020
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres