La palette de Pierre

La palette de Pierre

Nouvelle rubrique : PAS A PAS

pinceaux palette 2.jpg

 

PAS A PAS ?

 

C'est une nouvelle catégorie qui regroupera toutes mes créations en cours de réalisation.

 

Une sorte de "direct" si vous voulez, à travers lequel je vous exposerai, donc au fur et à mesure, l'avancée de mon travail. Cela concerne mes toiles mais pas seulement, pourquoi pas des poèmes ? À voir.

 

Dans l'immédiat, en repérant ce nouvel onglet "PAS A PAS" dans le bandeau à droite de ma page d'accueil, puis la sous catégorie " Peinture en cours de réalisation ", vous trouverez la toile que j'ai choisie de réaliser presque devant vous et de vous commenter à chaque fois que je repose mes pinceaux, entre deux séances.

 

Pour ce premier rendez-vous, cliquez sur ce lien : PAS À PAS puis comme indiqué, sur les autres liens.

 

A très bientôt, donc !



24/01/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres