La palette de Pierre

La palette de Pierre

Halloween, maudite Halloween

sorcierani.gif

Alouette_(partition).jpg  

artfichier_706101_4140095_201409295319951.gif gifs & tubes réalisés par :  Aquarella

L'heure est déjà à Halloween, avec un superbe concours de Blog organisé par Blog4ever.

Mais, plus modestement, ne maîtrisant pas suffisamment la technique des "tubes" et "gifs", j'ai (re)composé cette comptine afin de m'attirer les bonnes grâces des fantômes...artfichier_706101_4140095_201409295319951.gifartfichier_706101_4140095_201409295319951.gifartfichier_706101_4140095_201409295319951.gifartfichier_706101_4140095_201409295319951.gif


Chanson d’Halloween

Sur l’air de l’Alouette

 

N.B. Selon les couplets, éluder le e de la 2ème  syllabe de « bloguerai ».

 

(refrain)

Halloween, maudite Halloween,

Halloween je te bloguerai.

 

Je te bloguerai la page,

Je te bloguerai la page,

Et la page ! Et la page !

Halloween, Halloween,

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai la bannière,

Je te bloguerai la bannière.

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai le menu,

Je te bloguerai le menu.

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai l’style latéral,

Je te bloguerai l’style latéral.

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai le CSS,

Je te bloguerai le CSS.

Et l’style latéral (bis)

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai l’album,

Je te bloguerai l’album.

Et le CSS (bis)

Et l’style latéral (bis)

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai le forum,

Je te bloguerai le forum.

Et l’album (bis)

Et le CSS (bis)

Et l’style latéral (bis)

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai les articles,

Je te bloguerai les articles.

Et le forum (bis)

Et l’album (bis)

Et le CSS (bis)

Et l’style latéral (bis)

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai les onglets,

Je te bloguerai les onglets.

Et les articles (bis)

Et le forum (bis)

Et l’album (bis)

Et le CSS (bis)

Et l’style latéral (bis)

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

Je te bloguerai tes liens,

Je te bloguerai tes liens.

Et les onglets (bis)

Et les articles (bis)

Et le forum (bis)

Et l’album (bis)

Et le CSS (bis)

Et l’style latéral (bis)

Et le menu (bis)

Et la bannière (bis)

Et la page (bis)

Halloween (bis)

 

(au refrain)

 

 

Pierre Barjonet

Octobre 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/10/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres