La palette de Pierre

La palette de Pierre

Anniversaire

 

Capture d’écran 2020-02-07 à 12

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaire

 

 

Aujourd'hui, mon blog fête sa 20.000e visite et c'est à vous que je la dois.

 

Depuis sa création en mai 2014, il s'en est passé des choses !

Des toiles, des peintures publiées au cours de leur réalisation, des contes & légendes, textes divers et participation à des concours organisés par Blog4ever, puis des poèmes et plus récemment une romance poétique avec "Laurine"...

 

Mais surtout, j'ai croisé mes publications avec vos belles rencontres, aussi fidèles que généreuses dans vos messages chaleureux et vos commentaires toujours encourageants.

 

Alors je me dis que j'ai beaucoup de chance, celle de vous compter comme amies et amis fidèles dont le coeur bat au rythme de mes expositions et publications virtuelles, mais dont le lien d'estime avec chacune et chacun d'entre vous est merveilleusement réel.

 

Alors, merci du fond du coeur et...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

 

Pierre

 

 

 

IMG_6123

 

 



07/02/2020
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres